COMITE DE JUMELAGE YTRAC MONTERBLANC

COMITE DE JUMELAGE YTRAC MONTERBLANC

Compte tenu des restrictions sanitaires, le Comité de Jumelage Ytrac Monterblanc a dû annuler, pour la deuxième année consécutive, le séjour des Monterblancais à Ytrac.
La déception est grande pour les Ytracois de ne pouvoir accueillir les amis bretons en ce week-end prolongé de l'Ascension.
Pour faire vivre le lien, dans une initiative portée par son Président Bernard Filhol, le Comité de Jumelage Ytracois a adressé à son homologue Monterblancais quelques unes des spécialités du terroir auvergnat : Cantal et Saint Nectaire, lentilles blondes de Saint-Flour, miel du Cantal, Carrés de Salers, le tout rassemblé dans 2 paniers en osier, pièces uniques personnalisées aux couleurs des 2 communes et réalisées par André Monreisse de Roannes-St-Mary.
Chacun pourra déguster ces produits locaux sur des sets de table rappelant quelques uns des lieux visités tout au long de ces 15 années de jumelage.
Gageons que cette petite attention permettra de patienter encore et participera à entretenir une amitié partagée et sincère !
 

Vous pourriez aussi être intéressé par...