Le bulletin municipal 2020 va être distribué dans le respect des gestes barrières

Le bulletin municipal « YTRAC au fil des mois » sera distribué par les élus à partir de ce week-end dans les boîtes à lettres ytracoises

Le bulletin municipal « YTRAC au fil des mois » sera distribué par les élus à partir de ce week-end dans les boîtes à lettres ytracoises.

Avec sa nouvelle charte graphique et ses nouvelles couleurs, ce bulletin rend compte des actions municipales engagées et est entièrement financé par les encarts publicitaires des entreprises locales.
Il est le complément du site internet relooké en juin 2020, de la page Facebook (créée il y a moins d’un an) qui a récemment passé la barre des 1000 abonnés et du panneau lumineux installé devant la Mairie. Son format papier est toujours apprécié et reste indispensable à une communication tous publics.
La pagination de ce bulletin a été réduite principalement dans la rubrique Associations car malheureusement de nombreuses manifestations ont dû être annulées compte tenu du contexte sanitaire.
Malgré les complications liées à la pandémie, cette édition 2021, véritable trait d’union entre les habitants et les élus, montre que les projets communaux envisagés sont bien en phase de réalisation.

Vous pouvez consulter et télécharger ce bulletin sur la page d'accueil su site internet rubrique "bulletins municipaux"

Vous pourriez aussi être intéressé par...