Présentation de l’avancement du dossier de construction de la future salle multigénérationnelle aux associations ytracoises.

Publiée le lundi 30 mai 2022

Présentation de l’avancement du dossier de construction de la future salle multigénérationnelle aux associations ytracoises.
Didier Bergeron Adjoint en charge des grands projets en présence de Bernadette Ginez Maire, Nadine Bruel adjointe aux associations et d’élus, a présenté aux associations ytracoises l’évolution du dossier de construction de la salle multigénérationnelle qui devrait être opérationnelle fin 2024, début 2025.
Avec cette présentation détaillée des différentes parties de ce projet (intégration dans son environnement, architecture extérieure et intérieure, organisation des espaces, etc.) les représentants des associations présents ont pu visualiser et apprécier la qualité architecturelle et la fonctionnalité de cet ensemble.
Les échanges constructifs ont permis de montrer que les souhaits des associations lors de précédentes réunions ont pu être pris en compte dans le respect des contraintes budgétaires imposées.
Nul doute que de beaucoup de manifestations seront organisées dans cette salle pour répondre aux nombreuses demandes du tissu associatif ytracois riche de ses 33 associations.
Dans le courant de l’année une présentation sera réalisée à destination des Ytracois.

Vous pourriez aussi être intéressé par...