Assemblée générale d'Ytrac Animation

Dimanche 19 octobre, s'est déroulée l'assemblée générale d'Ytrac Animation
Publiée le mardi 21 octobre 2025

Dimanche 19 octobre, s'est déroulée l'assemblée générale d'Ytrac Animations.
Jean Philippe LAVIGNE et Quentin LAVIGNE, respectivement Président et Vice-Président de l'association, ont présenté à l'assemblée un rapport moral 2025 qui a retracé l'ensemble de l'activité qui s'est révélée très fournie et satisfaisante.
Ce fut ensuite au tour du Trésorier et Trésorier adjoint, Eric COURTINE et Serge MAZIC, de présenter conjointement un bilan financier très sain.
Le bureau a été reconduit avec l'arrivée de Léna FAUCHER au poste de secrétaire adjointe. Il a été noté l'arrivée de 2 nouveaux membres actifs, ce qui porte leur nombre à 29 (hors bureau).
De nombreuses animations sont d'ores et déjà programmées pour 2025-2026, démontrant une belle dynamique pour cette association qui, depuis maintenant 8 ans, contribue largement au vivre ensemble et à l'animation de la Commune d'Ytrac.
La Mairie et ses services ont été remerciés, le Conseil départemental, les 21 entreprises partenaires et donateurs particuliers ainsi que les bénévoles et habitants d'Ytrac pour leur engagement et leur fidélité.
Prochain rendez-vous le premier week-end de décembre pour le TELETHON.

agca19ocot2025p3agca19ocot2025

 

 

 

 

 

 

 

agca19ocot2025p2agca19ocot2025p1

Vous pourriez aussi être intéressé par...