Un minibus de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour Ytrac foot

Ce dispositif de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a permis en fin 2023 de céder à titre gratuit plus de 1.400 véhicules de transport sur le territoire régional dont 56 pour le Cantal.
Publiée le mardi 28 mai 2024

Ytrac. Dynamiser Ytrac foot. Un minibus a été remis à Ytrac foot. Ce dispositif de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a permis en fin 2023 de céder à titre gratuit plus de 1.400 véhicules de transport sur le territoire régional dont 56 pour le Cantal.
Bruno Faure et Stéphane Sautarel ont souligné que « ce dispositif a été mis en place par la Région pour permettre aux associations sportives de transporter leurs jeunes licenciés dans des conditions de sécurité renforcées, notamment pour les rencontres sportives qui se déroulent sur un territoire élargi depuis la fusion des ligues sportives régionales ». Pour Bernard Fumat, co-président d’Ytrac foot, « ce minibus va effectivement nous permettre de répondre aux besoins importants de transport des joueurs car il va nous faire réaliser une économie importante de frais de location notamment pour les déplacements régionaux liés aux différentes rencontres sportives. Grâce au travail des bénévoles et des élus de la municipalité, nous avons pu constituer ce dossier et obtenir ce véhicule qui concernera non seulement les joueurs mais aussi notamment, par convention, l’école de foot YSR, et la section de sport adapté .(source et photo journal La Montagne)

Vous pourriez aussi être intéressé par...